à propos de nous

EGLISE COMMUNAUTAIRE MENZIKEN-BURG

Notre communauté ecclésiale compte environ 1 725 membres d'église réformée dans les deux communautés politiques de Menziken et Burg.

Jésus-Christ, tel qu'enregistré dans la Bible, est notre fondement. Nous voulons l'écouter, le suivre et proclamer son évangile en paroles et en actes. Son amour doit être visible parmi nous.

Tous les résidents protestants-réformés de Menziken et Burg sont membres de notre paroisse.

Tous les membres ayant atteint l'âge de 16 ans ont le droit de vote – quelle que soit leur nationalité.

Concrètement, cela signifie que vous pouvez participer aux élections de l'administration de l'église, des représentants au synode, à une éventuelle élection paroissiale et aux votes effectués par la paroisse. Ils ont également le droit de parole et de vote aux assemblées paroissiales semestrielles. Lors de ces assemblées, les questions de la vie de l'Église sont traitées, les élections ont lieu et les comptes et le budget sont votés. Vous recevrez l'invitation à la réunion paroissiale sous forme d'encart dans le journal "reformiert.".

Ces droits n'ont pas été créés pour une institution anonyme, mais pour vous en tant que membre d'église. Nous sommes donc heureux si vous l'utilisez avec des suggestions, des critiques et une participation. De cette façon, notre église devient une église pour tous. Nous comptons sur vos réflexions et votre participation.