Seniorenausflug2.png

Événements à venir

• 26 juin 2024, 10:00 – 11:00 UTC+2
    Falkenstein Asana AG, Schwarzenbachstrasse 9, 5737 Menziken, Schweiz
    Jeden Mittwoch, 10.00 Uhr Andacht in der Falkenstein Asana AG Zentrum für Wohnen und Pflege im Alter
  • 28 juin 2024, 15:30 – 16:30 UTC+2
    Asana Spital im Gruppentherapieraum, Spitalstrasse 1, 5737 Menziken, Schweiz
    Jeden Freitag, 15.30 Uhr Andacht im Asana Spital im Gruppentherapieraum
  • 29 juin 2024, 08:00
    Menziken, Kirchstrasse 20, 5737 Menziken, Suisse
    Il y a plus que ce que nous savons! Nous voulons apprendre à donner de l'espace à Dieu d'une manière nouvelle en chantant des louanges, en célébrant ensemble, en faisant son expérience et en nous émerveillant de ce qu'il nous réserve. Partager nos cœurs et partager devrait être une autre caractéristique de Sing & Pray.
  • 05 sept. 2024, 00:00
    Ort wird bekanntgegeben
  • 17 sept. 2024, 14:00 – 15:00 UTC+2
  • 03 oct. 2024, 14:00
  • 15 oct. 2024, 14:00 – 15:00 UTC+2
  • 07 nov. 2024, 14:00
  • 19 nov. 2024, 14:00 – 15:00 UTC+1
  • 10 déc. 2024, 16:00

APRÈS-MIDI AÎNÉS

Le deuxième jeudi après-midi de chaque mois à 14 h, les aînés se réunissent pour des heures heureuses et contemplatives dans le centre communautaire de l'église (salle).
L'accent est toujours mis sur les conférences, la musique, les diaporamas ou les occasions festives. Ensuite, il y a suffisamment de temps pour discuter les uns avec les autres autour des collations de l'après-midi.

Télécharger le programme au format PDF