Baby-Taufe Zeremonie

Baptême

Les baptisés font partie de la communauté mondiale de tous les chrétiens, on leur promet la bénédiction de Dieu. Lorsqu'un enfant est baptisé, les parents et les parrains et marraines promettent d'élever leur enfant dans la liberté de la foi chrétienne. L'appartenance à une confession chrétienne est une condition préalable au parrainage. Les baptêmes ont lieu dans un service dominical. Veuillez convenir d'une date appropriée en temps utile avec le pasteur, téléphone : 062 771 76 56 . Une fois par an, nous invitons toutes les familles baptismales à un joyeux service commémoratif. Les enfants de l'école du dimanche participent à la fête.

confirmation

La confirmation a généralement lieu en 9e année scolaire, le dimanche des Rameaux. C'est la conclusion de l'enseignement religieux à la fin de la scolarité obligatoire.
La confirmation est une célébration de bénédiction pour les jeunes qui sont sur le point de grandir. Ce faisant, ils deviennent des membres ecclésiastiquement responsables de l'église avec le droit de vote et la possibilité d'assumer une fonction ecclésiastique et de devenir des dieux ou des dieux.

Si vous avez des questions sur la confirmation, veuillez contacter le bureau paroissial,
062 771 76 56 à votre disposition.

Jugendliche im Park
Kirchliche Hochzeit

mariage

Lors de votre grand jour, nous serions heureux de célébrer un service spécial avec vous et vos invités.
Les couples qui souhaitent se marier dans notre paroisse doivent contacter le pasteur Mario Gaiser le plus tôt possible

062 771 76 56 ou au secrétariat 062 771 30 13 .

Vous y recevrez des informations sur la réservation de l'église et les préparatifs ultérieurs du mariage.

décès

Notre pasteur est heureux de vous accompagner sur votre lit de mort et dans votre deuil.
En cas de décès, veuillez contacter le secrétariat paroissial.

Menziken & Burg Tél

062 765 78 70

Là, le lieu et l'heure de l'abdication seront déterminés avec vous. Pour préparer les obsèques, merci de prendre rendez-vous avec le pasteur au 062 771 76 56 .

L'abdication a généralement lieu dans la chapelle du cimetière, mais aussi dans l'église si la famille le souhaite.

Tau auf Herbstlaub